Guilde Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Départ Adieu snif ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KershiK

KershiK


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2006

Départ Adieu snif ^^ Empty
MessageSujet: Départ Adieu snif ^^   Départ Adieu snif ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:34

Salut tous ^^

Comme vous avez pu le voir, bah j'me connectais plus, je jouais plus quoi^^ et j'en ai expliqué les raisons a Poliara Smile

Donc j'voulais vous faire mes adieux car j'arrete WoW , J'ai plus beaucoup d'argent, plus beaucoup de temps et pas mal d'autres activités quand j'ai du temps libre(ou pas d'ailleurs) ^^
Donc j'voulais remercier tous les ex-lutins pour tout ce que j'ai pu vivre ces derniers mois, car ca m'a vraiment marqué, j'l'oublierais jamais Smile Et puis souhaiter bonne chance au Remix pour la suite Smile

Donc voila, Adieu les gens, si vous voulez mon msn, suffit d'aller dans mon profil j'crois Smile

Kiss All et peut etre a bientot IRL Smile


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dyonanéa

dyonanéa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2006

Départ Adieu snif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Départ Adieu snif ^^   Départ Adieu snif ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:56

Like a Star @ heaven Kershiknooooooooooooooooooooooooob ! Like a Star @ heaven
Si tu pars, avec qui je vais aller envahir TB pour retrouver jakelsai ? hein , avec qui ? Qui sera assez courageux ( ou assez cinglé) pour attaquer les petits taurens chez eux ?
Ahlala... Tu vas me manquer ( même si IG, il est vrai que je ne brille toujours pas par ma présence...) .. Et IRL, bah, dès que j'ai quelques jours de vacances, je descends te voir dans ta contrée .. C'est pas loin autant en profité = )
Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite joli nain ( franchement pour un être de petite taille, t'étais pas trop mal dans le genre Razz ) et au plaisir..
Gros bisous !!
à plus tard sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal

Jyskal


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : une chaise
Date d'inscription : 25/09/2006

Départ Adieu snif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Départ Adieu snif ^^   Départ Adieu snif ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:58

Bonne continuation à toi Kershik !
Revenir en haut Aller en bas
Tarka




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2006

Départ Adieu snif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Départ Adieu snif ^^   Départ Adieu snif ^^ Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:57

Kershik j'avais oublier de repondre -_- quel noob :p, bon bah a ++ :'( on se reverra sur msn :X
Revenir en haut Aller en bas
Anathor




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2006

Départ Adieu snif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Départ Adieu snif ^^   Départ Adieu snif ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:58

/cry bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Adieu snif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Départ Adieu snif ^^   Départ Adieu snif ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Adieu snif ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Remix :: Forum Public :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser