Guilde Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance avec les Sin Oni

Aller en bas 
+5
Enaî
firey
Tomorrow
Jyskal
Ouranos/Jindan
9 participants
AuteurMessage
Ouranos/Jindan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2006

Alliance avec les Sin Oni Empty
MessageSujet: Alliance avec les Sin Oni   Alliance avec les Sin Oni Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:15

Bonjour à tous, suite à une discussion IG avec un de vos officier je viens déposer un post sur votre forum pour vous proposer une alliance, afin d'évoluer ensemble en pve hl dans wow.
Tout d'abord je vais vous présenter ma guilde ;-)
Sin Oni, c'est notre nom, est une guilde fondée par 5 amis qui ont migrés du serveur Arathi dans le but de monter une guilde RolePlay.Nous sommes pour le moment 3 prêtres cercle 60, un mage cercle 60 (notre GM), un guerrier cercle 60 et bientôt un druide cercle 60 (qui n'a pas encore migré). Nous sommes des joueurs expérimentés (nous avons tous fini MC ou presque Very Happy et certains d'entre nous ont finient Bwl Cool . Comme indiqué plus haut, nous sommes une guilde à vocation RP pve. Cependant, avec la sortie prochaine de Burning Crusade nous sommes conscient du fait que nous ne pourrons pas reprendre la route de MC ou même de Zg. C'est pour cela que je viens vous proposer une alliance. Par alliance j'entend que nous formions un raid fixe (avec les heures que vous demandez, 20h-00h). Cela permettrai à nos deux guilde d'avancer ensemble, de relever des défis complexes.
Comme me l'as fait remarquer Tomorrow, pourquoi ne pas nous absorber ? Il y a une seule raison à cela, nous sommes venu depuis Arathi pour créer notre Histoire (avec un grand H lol! ) avec tout ce que cela implique (création d'un film, discussion orientées Rp, background commun aux membres qui veulent participer à l'aventure etc...). Nous sommes conscient que le fait d'être deux guildes différentes pose quelques problèmes (pas de channel de guilde commun, et.. d'autres problèmes qui ne me viennent pas à l'esprit pour le moment Rolling Eyes ). Selon ce qui vous irez le mieux, nous pouvons utiliser votre forum pour tout ce qui se passe IG ( transactions, raids etc) et nous n'utliserions le forum des Sin Oni que pour le Rp.
Ce système d'alliance est certes contraignants, mais ne prend pas une très grande échelle, ce ne sera jamais plus de 7-8 membres qui participeront à vos raid, ce n'est pas comme si nous étions deux guildes avec 20 membres actifs qui s'allieraient pour cmmencer MC. Pour ce qui est des raids, nous utliserions votre système de DKP, votre ts (ou le notre qui possède 60 slots, à vous de voir) et les logiciels que vous utilisés en raid (nous avons déjà Decursive, ct raid, Gem).

Voila, je pense que tout est dit, si vous avez besoin d'informations suplémentaires contactez moi IG (pseudo : Jindan).
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal

Jyskal


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : une chaise
Date d'inscription : 25/09/2006

Alliance avec les Sin Oni Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sin Oni   Alliance avec les Sin Oni Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:06

Ceci semble etre une aide non négligeable ma foi ^^
C'est pas comme si on fusionnait avec une guilde de la même taillel que nous ce qui est bien plus contraignant. La c'est donc 7-8 membres qui nous proposent leu soutien en gros même si l'action se doit d'être réciproque.
Donc bon ça m'a lair d'etre du tout bon pour les instances à 40 Smile

Jyskal
Revenir en haut Aller en bas
Tomorrow




Nombre de messages : 164
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/09/2006

Alliance avec les Sin Oni Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sin Oni   Alliance avec les Sin Oni Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:07

Nous sommes en train de voir entre officiers.
On vous donne la réponse d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos/Jindan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2006

Alliance avec les Sin Oni Empty
MessageSujet: re alliance   Alliance avec les Sin Oni Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:10

Suite à une discussion avec mon gm j'ai appris que tout les anciens membres non pas encore migrer, nous devrions bientôt accueillir parmi nous:
2 guerriers 60
1 druide 60
1 ou 2 rogues
1 pretre (qui migre depuis un serveur anglais, et qui est sutff comme un porc ^^)
et peut être un ou deux de plus.
Cela devrais porter notre effectif 60 dans les 12-15 membres au lieu de 7-8, cela fait presque 2 fois plus, mais nous nous arrangerons une fois qu'ils auront migrés.
Sinon, pourriez vous nous indiquer comme marche votre système de DKP ?

On se recontactera IG pour discuter plus amplement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tomorrow




Nombre de messages : 164
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/09/2006

Alliance avec les Sin Oni Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sin Oni   Alliance avec les Sin Oni Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:25

Les règles suivantes peuvent être amenées à certaines modifications :

Comment sont distribbués les DKPs:

-1 sortie raid à 40 = 5 DKP
-1 sortie raid à 20 = 5 DKP
-
Une note sur 5 sera attribué au raid a la fin de chaque sortie entre
officiers. Cette note est un equivalent de DKP attribués a chacun des
membres du raid. Autrement dit, une sortie bien geré, ou on avance vite
rapportera 10 DKP (5+5) et une sortie ou on full wipe rapportera 5 DKP
(5+0). ( Exception faite lors des soirées wipe sur les boss jamais down
)
- un retard = -1 DKP ( voir plus suivant le retard)
- partir plus tôt = -1 DKP (voir plus si partit tres tot)
- Les officiers se réservent le droit d'enlever des DKP à une personne dont le comportement nuit à l'éfficacité du raid
- Par défaut les menbres "fondateurs" de la guilde ont 30 DKPs (attribués des votre 1er raid).
- Les officiers ont le droit de traffiquer les dkp pour pouvoir vous ninja des items plus tard.
-Les loots sont EN GENERAL attribués a la personnes ayant le plus de DKPs.
Seulement,
les officiers se reservent le droit d'attribuer un item a quelqu'un
ayant un nombre de DKP inferieur a une autre personne désirant aussi
cet objet, et ce, afin de garantir l'efficacitée du raid: les loots
sont en effets la pour equiper un RAID, ameliorer ces capacitées tant
au niveau du heal du DPS ou de la def chez les guerriers.
C'est pourquoi certains items seront attribués a un DPS au lieu d'un guerrier, ou d'un caster au lieu d'un healer.

Valeur des items :

-Pièce T1 = 30 DKP (meme les lqe)
-Pièce T2 = 50 DKP
-Items hors set MC = 30 DKP
-Items hors set BWL = 50 DKP
-Item hors set ZG = 30 DKP
-Arme une main = 30 DKP
-Arme deux mains = 50 DKP
-Items "set" AQ 20 = attribués par réputation au DKP (30)
-Items "set" ZG = attribués au random pour ceux ayant la reputation
-Un loot par personne par soirée raid.





A voir ici : http://remixdkp.jexiste.fr
Revenir en haut Aller en bas
firey




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance avec les Sin Oni Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sin Oni   Alliance avec les Sin Oni Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:34

Shocked bonjours je suis le mg de Sin Oni voila la base de votre dkp est pas si mal mais de gros hic dans les achat de loot exemple les loots que lachera nefarian les arme^^( si on y arrive)^^ sa vaut entre 4-6 fois plus qu un piece t2 et vous le mettez au meme prix que du t2 faudra peut etre revoir certain loot^^ voila en gros donc on attends encore du monde en migration pour augmenter notre guilde et on espere aussi on peux recruter^^ voila je suis pas trop connecter ces temps si car je suis en plein background de ma guilde ^^ donc a ++ sur le game pour savoir comment vas tournée cette allaince ^^ petit question le coeur d hakkar tourne a cmb de dkp?^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaî
Admin
Enaî


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Alliance avec les Sin Oni Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sin Oni   Alliance avec les Sin Oni Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:23

j'adore ton avatar sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-remix.forumgaming.fr
Taliah

Taliah


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2006

Alliance avec les Sin Oni Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sin Oni   Alliance avec les Sin Oni Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:44

euh lol...
Tout est dit Enaî ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu

Amaterasu


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/09/2006

Alliance avec les Sin Oni Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sin Oni   Alliance avec les Sin Oni Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:58

neeed l'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
firey




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance avec les Sin Oni Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sin Oni   Alliance avec les Sin Oni Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
Factions

Factions


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance avec les Sin Oni Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sin Oni   Alliance avec les Sin Oni Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:32

Sous-chef de la guilde Sin oNi.J'éspère que vote niveau de jeu n'est pas celui du Mc D hier car la ce n'est pas tros sa!Wipe Lucifron! :s :s Franchement un truc que je n'ai pas aimé et que quand les 2 enmerdeur sont arrivent.Vous avez donné des Ip de TS de certaine guilde.Certe vous avez peut etre quelque different avec eux mais bon sa ne se fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
firey




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance avec les Sin Oni Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sin Oni   Alliance avec les Sin Oni Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:09

Sad en plus cet gaminerie de hier soir a insulter les membre a la moindre occassion pendant le raid s est vrai que si s est votre niveau de jeu on se demande si les perso T2 de votre guilde on été acheter sur ebay ^^ et qaund je demande si je peux rush le pond a brd pour etre dans mc 10 sec apres on em wisp oki on t attends et une fois devant le portail on peux pas rentrer car vous avec puller le boss s est vachement pas cool et j espere pas qu on me dise que je suis en retard car j etais un des premier sur place....
et mon premier post etais pour vos dkp pas pour vous montrer mon avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Factions

Factions


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance avec les Sin Oni Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sin Oni   Alliance avec les Sin Oni Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:15

C'est vrai qu'on ne fait pas parti de votre guilde mais on aurai aimé aussi avoir le droit de need.On sais que sa marche avec vos dkp mais si c'est pour sa,sa ne sert strictement a rien de venir car vos menbres auront toujours plus de dkp que nous.Donc si cela continue nous 4Pretres .Je te bien 4pretre donc un full t3 baton légendaire (no life le pur vien d'un serveur anglais) ne viendront plus faire vos instance avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
firey




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance avec les Sin Oni Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sin Oni   Alliance avec les Sin Oni Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:21

Laughing et oui pas de bras pas de chocolat^^
Revenir en haut Aller en bas
Poliara




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/09/2006

Alliance avec les Sin Oni Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sin Oni   Alliance avec les Sin Oni Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:22

Vous avez proposer de vous plier a nos regles DKPs, ces regles sont : prio a celui qui en a le plus.
Vous avez fait UN raid avec nous, je pens pas que vous deviez etre prio au meme titre que des menbres de notre guilde faisant des raids depuis des semaines...
Vous avez le " droit de need" si personne ayant plus de DKPs que vous ne veut les loots qui drop.
Faut pas s'inquieter les dkps ça part vite et ça monte vite aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Factions

Factions


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance avec les Sin Oni Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sin Oni   Alliance avec les Sin Oni Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:23

firey a écrit:
Laughing et oui pas de bras pas de chocolat^^


Veuiller l'excuser de cette blague pas marrante.Ce matin quelque pack de biere est tombé dans nos mains et Jeu de mains,Jeu de vilains
Revenir en haut Aller en bas
Tomorrow




Nombre de messages : 164
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/09/2006

Alliance avec les Sin Oni Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sin Oni   Alliance avec les Sin Oni Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:51

Je ne vais pas m'etendre sur les wipes , je n'etais pas la je ne peux pas dire.
( les deux leads "habituels" n'etaient pas la )

Le sujet sur les persos t2 achetés sur ebay , hier dans le raid il y avait UN perso t2 : Freya , et a ce que je sache il sait jouer.

Les loots : la règle est : le premier au dkp decide si il veut ou pas , et ainsi de suite , tout le monde s'est investi auparavant dans la guilde , donc comme tout apply qui se respecte , vous démarrez a 0dkp , la règle a été très claire depuis le début , si vous vous investissez dans les raids , vous aurez ce que vous voulez ( des loots ).

Au sujet de la personne n'ayant pas son acces , d'une , ce n'est pas normal pour une personne qui veut faire du pve hl , mais de deux cela ne doit pas pénaliser le raid ( par exemple ici le priver de 4 membres pour lui faire son accès en speed )
Revenir en haut Aller en bas
Factions

Factions


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance avec les Sin Oni Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sin Oni   Alliance avec les Sin Oni Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:49

Je ne remet pas en cause l investiment des joueurs dans ta guilde.Mais dit moi ?Comment avoir un près le meme nombre de dkp qu'eux alors qu'on fera un raid par semaine?

Et pour kratos qui n'avait pas son accés mc.Perso je ne vais pas l abondonner et pas de ma faute si vous n avez pas attendu qu' on soit la pour commencer (-2pretres)

Puis tu parle de Pve Hl Wipe Lucifron alors bwl ou meme Ony et Ragnaros j imagine meme pas.Ok ce n etait pas vos lead sa se comprend parfaitement(perso je comprend).Nous avons tous ou presque tous nos accés meme Naaxx deja finit mc/Zg/Aq20 commence Bwl donc voila Merci ce n est pas grave c'etait la premier fois kon jouait ensemble donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Factions

Factions


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance avec les Sin Oni Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sin Oni   Alliance avec les Sin Oni Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:09

Nous nous sommes consulter avec Mg Sous chef et officier nous ne vonlons pas faire d alliance avec vous Désoler Bonne continuation et Bonne chance pôur la suite de votre avancé Pve Hl
Revenir en haut Aller en bas
Tomorrow




Nombre de messages : 164
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/09/2006

Alliance avec les Sin Oni Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sin Oni   Alliance avec les Sin Oni Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:49

Meme si l'alliance n'est plus d'actualité , je reponds quand meme a tes questions .

Pour les dkp ( chose qui vous preocupent au plus haut point les loots ) , avec 10 joueurs en plus nous aurions pu tous les soirs faire des sorties a 40 , donc gagner le meme nombre de dkp que tout le monde , voire meme plus si vous etes des hardcore gamers.

Pour l'histoire de l'accès MC , je n'ai pas di que c'etait mal , au contraire , c'est tout a votre honneur d'aider quelqu'un a faire l'acces , simplement que le timing n'etait pas bon ( aller le faire alors que l'instance commence ).

Pour continuer sur le pve hl , meme si il ya eu des wipes ( certes qui auraient pu etre évités ) , il y a un résultat au final ( 4 boss down ) , ce n'est pas extraordinaire , mais c'est deja ca.


A moins qu'avec ces dires vous ne revoyez vos points de vue , je vous souhaite la bienvenue sur ce serveur , et , qui sait , arriver a former une guilde qui puisse progresser dans le pve hl Smile
Revenir en haut Aller en bas
firey




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance avec les Sin Oni Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sin Oni   Alliance avec les Sin Oni Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:49

Sad pour ma part deja -1 vous enlever mon avatar pk??? trop hosser vois pas se que derange cette petit asiatique qui dance ^^ ou s est parce que vous arriver pas a configurer votre forum phpbb?^^ aussi les vrai lead raid etais pas la d acc sa peux se comprendre tous le monde a une vie social y a pas que wow dans le jeu^^ mais comme dit le dictons quand le chat et pas la les souris dance? car j etais sur votre ts je suis sur que ma voisine avec ses 2 gamin de 6 ans parlais la meme chose que sur ts^^ insulte tous lemode est des merde aucune politesse ^^ il manquait plus que le raciste entre les race du jeu et sa sert la total^^ aussi l action de vouloir donner les acces des serveur ts des autre guilde pour leur faire chier ^^ moyen aussi je trouve que pour notre premier sortie ensemble sa pas ete la meilleur -.- et surtout a ceux de hier soir du raid (une bonne partie je pense ) s est sois vous regarder la tv avec prison break sois vois jouer ^^ donc pour la guilde remix eviter le mercredi les sortie ^^ vois en gros si une fois nous somme a nous recotoyer^^ et en cas pour kratos s est son premier perso et il savais pas que des instance tellle mc et etc on besoin des quete a la con pour y entrer ^^ donc je m exuse au pres de vous d avoir retarder votre sortie a cause d un de mes mebre . le pk mes membre l on aider et on a demande a personne de l aide ... a si juste d attendre 10 sec pour ne pas poulez le boss qu on me dise oui et que une fois ds le portail ben on rentre pas comme des con car vous etiez sur le boss^^ jolie 10% en moin sur armure et jolie rush ds la lave a refaire ^^ ( on avais que sa a faire mago et wawa pour s occuper^^
Revenir en haut Aller en bas
Poliara




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/09/2006

Alliance avec les Sin Oni Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sin Oni   Alliance avec les Sin Oni Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:58

Une alliance n'est plus a envisager, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les Sin Oni Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sin Oni   Alliance avec les Sin Oni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les Sin Oni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Remix :: Forum Public :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser