Guilde Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ !

Aller en bas 
+3
slhokamette
Yasumi
Jyskal
7 participants
AuteurMessage
Jyskal

Jyskal


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : une chaise
Date d'inscription : 25/09/2006

Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ ! Empty
MessageSujet: Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ !   Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:30

Bon bah je met la suite là parce qu'on m'a déjà retirer mes accès héhé ^^

Donc ouais j'ai été absent deux semaines et non pas trois L-O-L ! :p
La deuxième est non excusée en effet enfin bon c'était un prétexte tellement facile qu'il fallait sauter dessus je vous comprend :p

De toute façon il est vrai que je comptais un peu me barrer deja avant au vu de ce qu'est devenu la guilde depuis la mort des Lutins, des erreurs aussi bien au niveau des officiers que du recrutement ^^. On avait essayé de reformer qqch de pas mal mais bon faut pas se leurrer c'est quand meme pas terrible mais c'est dommage car je comptais tout de même m'y remettre à la rentrée la enfin bon le problème est réglé de ce coté la je pense Very Happy

Sur ce eh bien un rogue de moins hein Wink quel est le problème après tout hein les autres rogues :p ?

Je suis bonne pomme je vous laisse le graphisme du site mais vous aviez déjà du sauvegarder les images en cas de "kick sauvage" non ? Wink
En revanche Misaho j'avais fini le graph du site DKP mais bon.

C'est pas un post spécialement rageux du type rooh vous m'avez kick bah je vais balance et faire jor le mauvais perdant un peu mais bon faut dire ce qui est pour la guilde quoi, je ne suis qu'une autre victime de ce qui se passe tout le temps à plus petite échelle dans cette guilde..

Allez sinon bonne continuation à tous quand meme !! Et avancez bien en PVE ^^

Jysnoob qui vous aime bien quand même mine de rien :p


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasumi

Yasumi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2006

Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ !   Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:06

Bonne chance a toi quoi que tu fasse a partir de maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
slhokamette

slhokamette


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/09/2006

Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ !   Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:29

bye jyskal bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal

Jyskal


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : une chaise
Date d'inscription : 25/09/2006

Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ !   Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:52

Je vois que ça provoque des émois xD !!
*verse une larme*
Il n'y avait donc personne qui m'aimait ???!!! :p :p :p

Jysnoob
Revenir en haut Aller en bas
Aknaros

Aknaros


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2006

Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ !   Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:11

J'ai pas trop compris pourquoi on ta déguilder moi ..; mais bon :s
Revenir en haut Aller en bas
Taliah

Taliah


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2006

Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ !   Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:25

Pareil pas compris...
Jyskalounet pourquoi?
Expliques nous!
Revenir en haut Aller en bas
Poliara




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/09/2006

Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ !   Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:21

Aloooors 3 raisons majeures a ton gkick !

1. Ton poste insultant les officiers (qui date mais bon). Ce post avait ete edite par heroneus avant que je le lise donc je l'avais pas mal pris, heureusement pour toi, heroneus et bibou qu'y l'avait lu avait oublié de me dire la version original ; recememnt (plus ou moins 2 a 3 semaines) je l'ai appris et je peux te garantir que ton kick aurait ete immediat si j'avais lu l'original, t'es un gentil ado, ok, seulement passe tes nerfs IRL et pas IG.

2. Ton serveur Ts (dont nous t'avons chaleureusement remercié) est depuis recemment flood par des copains a toi (etant donné qu'ils ont les droits admin du serv) nous insultant de tout les noms (j'apprecie encore moins).

3.T'es pas venu depuis 2 (pour pas dire 3) semaines et plusieurs voleurs motivés attendaient qu'une place se libere...donc /adieu.

En option:

4. C'est pas grave hein tu pensais nous quitter de toutes façons tu le dis toi meme Wink

5. Jouer un reroll au ieu de participer au raid j'aime pas non plus (je ne citerais pas mes sources ^^).

Merci de concentrer tes futures remarques desobligeants ou insultantes a la suite de ce post afin de ne pas flooder els candidatures d'autres joueurs (pour ça qu'on supprime tes messages).

Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal

Jyskal


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : une chaise
Date d'inscription : 25/09/2006

Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ !   Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 3:37

Bon avant de présenter un message qui se veut plus d'excuses qu'autre chose mettons au clair certaines choses :
Je n'accepte pas les raisons de mon gkick je l'ai dit a Bibou à l'instant on a discuté

1. Mon post est en effet la seule raison véritablement valable je trouve, et encore je ne retire pas ce que j'ai dit je le pensais même si c'était amplifier par l'énervement, notamment le vocabulaire usité. Mais reste encore à déterminer qui est l'ado... *sifflote*

2. Alors la... Si ça c'est un prétexte pour kicker qqun de la guilde j'aimerais prendre tous les membres à témoin ! Mais au secours lol ! JOR je controle les allers et venues des gens quand je suis pas la ?! Sans commentaire serieux Poli arrete la :O

3. Absent depuis 2 semaines oui, l'une justifiée (la 1ere) j'avais prévenu que je bossais cette semaine en vue d'exams avant les vacs, l'autre non en effet j'ai pris une semaine de vacances excusez moi Smile

4. J'y viens apres

5. J'ai aucun reroll mis à part Poivre (mage lvl 32 sur ici meme sur ce serv) que certains connaissent, je ne le joue que de temps en temps et je n'ai JAMAIS joué un autre personnage à wow lorsqu'en parallèle j'avais un raid de guilde, c'est très très mal me connaitre. Donc bravo tes soucres /clap.
Dans le jor calomnie facile, bete et mechante on a aussi qqun qui m'a dit que je t'aurais insulté et tu aurais dis que j'étais égocentrique. Bon voila ça m'étonnerait que ce soit vrai car je pense que t'es un type bien, mais bon tu vois les sources ca va ca vient....

-----------------------------------------------------------

Le vrai but de mon post la ce sont d'abord des excuses pour ma réaction première suite à mon gkick.
On va essayer de faire preuve d'un peu de maturité c'était pas bien malin de poster partout avec ce ton agressif et narquois jor je m'en fous je suis un dur. C'est tout le contraire.

En réalité ça m'a fait beaucoup de peine lorsqu'à mon retour des vacances je me connecte immédiatement pour vous annoncer que je suis de retour et là je me prend dans les dents de la part d'Enai : ton attitude innacceptable n'est plus tolérée au revoir.

Alors voila pour un coup de gueule ou je me retrouve. J'étais la depuis le tout debut avec les Dei Bellorum, ensuite sont arrivés les Lutins et j'étais de la partie avec ma bonne humeur, on s'entendait tous super biens et je pense pas que qqun ait jamais eu de soucis avec moi. Mort des lutins, je suis un des premiers a dire que je ferai bien sur parti de l'aventure Remix pour remettre sur pied tout ca, je me fais chier pour faire que le fofo soit plus beau, je vous passe un serveur TS, j'aide les gens de la guilde, je fais ce qu'on me demande... comme je l'ai tojours fait finalement quelque soient les guildes qui se sont succédées et pourquoi ? Bah parce que je vous aime bien lol ^^
Et la on va me faire croire que pour une semaine de vacances et un post qui passe mal on me vire comme une merde sans préavis comme ca ?

Bah voila moi je trouve ca dure et je suis triste de laisser une image qui je pense ne reflete pas du tout la periode que j'ai passé avec vous...
Je laisse ici tout de même de bons amis ^^ et ces deux idiots de rogue vont me manquer sur TS tout comme plein d'autres de l'ère Lutins voire DeiB pour certains :p.
Faut pas que ca fasse jor des adieux non plus on joue sur le meme serv ^^'' mais bon c'est le sentiment que j'ai au vu de cette histoire.

Sur ce j'espere que tout le monde lira bien ce message et puis j'espere vraiment que vous arriverez a progresser en PVE et poutrer le gros Ragna la ça me ferait plaisir au moins de me dire que j'aurai participé au bon départ de cette guilde ^^.

Jysnoob, un pote qui s'est un peu énervé mais qui ne méritait ptet pas ça Wink.


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slhokamette

slhokamette


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/09/2006

Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ !   Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:14

avant les (-----------------------------------) dsl de dire sa mais c'est un peu des gamineries je reconai tu repond au dir de poliara, mais bon y a des meillieures façons , pour tes 2 semaines de break tu auré pu faire un post en disan que tu seré pas dispo comme certain l'on fait (swamter et elwen) maitenant c'est du passé on va pas revenir en arriére, puis pour t'est dispo, je reconai que tu a fais 14 raid se qui est pa mal au vu du reste de la guilde car y en pas une majorité qui en on fais plus (22 / 50 voir plus^^) ,liée a ces disponibilités ou des soir on est moin de 20, y a un petit ras le bol qui s'instanlle donc pi etre que sa a joué en ta défaveur ,car quand on voi un gar qui est pas la depuis 10 jours sans aucune explication dsl de te le dire mais sa met les boules .(en passan espéron que certain en prendron de la graine pour venir un peu plus souvent ).

apres les (--------------------------------------)

+1 pour ton post c'est deja pas mal de s'escusé et de reconnaitre certaine éreur maitenant faud pas les refaires , en plus vus tes posts antérieurs sa montre ta motiv pour la guilde maitenant à voir si ton gquit est définitif , c'est deja pas mal de ta part donc voila moi je te redoneré une chance maintenant pas moi qui décide et ce n'est que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal

Jyskal


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : une chaise
Date d'inscription : 25/09/2006

Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ !   Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:48

C'est dommage de confondre gamineries et justifications Smile
Sauf si tu t'es complètement fait lavé le cerveau je pense que tu auras remarqué que je répond aux 5 points qui selon Poli sont des raisons de kick et que je dis juste que seulement une est réellement valable, la 1ere.
Après si le fait de me justifier fait de moi un gamin j'aurais ptet pas du venir mettre les choses au clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
slhokamette

slhokamette


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/09/2006

Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ !   Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:04

"dsl de dire sa mais c'est un peu des gamineries je reconai tu repond au dir de poliara, mais bon y a des meillieures façons"

je traité pas t'est justification mais surtout la forme (pence que l'on a fini de jouer avec les chiffr en particulié et autre " j'ai que un point ou j'ai été mauvé et pa 5 ou pas 2 nia nia nia ect.." sinan c'est une discution sans fin^^)en passant si la guilde te reproche tan c'est que du toi pa etre tres clair sur t'est justification (je ne dis pas que du toi reexpliquer t'est justification mais surtout que devais y avoir de sacré doute sur toi ) ou alors pi etre un peu tardive mais bon comme j'ai di tout a lh c'est deja pas mal d'en faire car y en a pa bocoup qui l'auré fait et pour sa je te tire mon chapo .

par contre la guilde est assez libre pour que chacun de nous puisse dire ce quil pence sinan il n'y aurais pas eut de débat et surtout que je n'été pas au courant de tes posts atérieur donc bon "le lavage de cervo" sérieu moyen ... aprés pensé plus que mon post été en ta faveur quand mem surtout que je donné un argument pour toi sur le fet que t avais fais pas mal raid (source du site dkp on poura rien trouver a redire a celle_ci :p )et donc que sur le suget des disponibilités ou fond partie tes suget 3 et 5 sa pouvais porter a conffusion et donc appuyer tes arguments mais bon tu le prend mal tan pis ce n'été pa voulus mais au moin j'ai di se que je pencé sur cette histoire qui est domage pour toi et pour la guilde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xsoul




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2006

Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ !   Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:06

j'ai la flemme de tout lire mais byou Jyskal et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ !   Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon en fait chui un peu désolé :p MAIS BON ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Remix :: Forum Public :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser