Guilde Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paladin Daenien [REFUSE]

Aller en bas 
+5
Alzor
Yasumi
Asu
clâra
Daenien
9 participants
AuteurMessage
Daenien




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2006

Paladin Daenien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Paladin Daenien [REFUSE]   Paladin Daenien [REFUSE] Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:42

Infos personnage:

Classe : paladin (il en faut bien)
Niveau : 60
Race : elfe ... eu.. Oo no humain je crois ... pas drole j'avou

Accés : hum hum
Coeur du Magma : vi
Onyxia : a finir (draki mais la flem)
Repaire de l'Aile noire : vi

Equipement :

Lien vers votre équipement http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=aj-presentation ou www.ctprofiles.net eu ça marche pas :s

Résistance aux magies obligatoire :
Votre stuff RF ( = Résistance au Feu ). 18
Votre stuff RN ( = Résistance à la Nature ). 0 :s
Votre stuff RO (= Résistance à l'Ombre). 11


Vos métiers :

Avez vous la possibilité de cueuillir des plantes ? je peux resper np
Sinon êtes vous pret à devenir herboriste ? voui
Sinon pourquoi ? ...

Template précis :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?05500100000000503251000310500050050410000000

Pourquoi avoir choisis ce template , et pas un autre ? spé retribution tel Jamaz, les mickey on déja du vous en parler ....

Infos joueurs :

Disponibilités soir et week end : alors c complexe : lundi=>18h minuit mardi=>18h 1heure mercredi=>18h minuit jeudi vendredi samedi=>18h minuit et 1h => 18h minuit.

Anciennes guildes : les lutins enragés

Raisons du départ : arret de wow pi guilde dissout

Pourquoi avoir choisis Remix: c tout mes vieu copains des lutins

Vos expériences en MMORPG, et en jeux vidéos en général: diablo 2 bien que non mmo et dugeon siege

Que connaissez vous des instances high level, avez vous déjà joué avec 39 autres personnes, savez vous utiliser les addons tels ctraid, décursive etc: oui...

Vos ambitions dans WoW : need me maré tin!!, avant je me disais que falai trrop se stuff pour triper dans se jeu (et c pas faux) mais ça fais pas tout et voila c tellement bon de down un gros ragna ou la belle dame prestore

Membre de Remix avec qui vous avez déjà eu l'occasion de jouer : eu ça va faire bcp mais ya les mickey bibou poliara enai...eu je sais plus trop mais ya tout les anciens lutins quoi

Remarques diverses , âge , prénom etc ... : 18ans jules fac d'histore de l'art et dessin

Avez vous TeamSpeak et un micro : voui

Votre candidature ne pourra être validée qu'apres une période d'essai dans nos raids hors guildage (3-4 raids), si vous passez cette étape vous serez guildé pour une période de test variant suivant le cas (1 à 2 semaines en général). Durant cette période, votre disponibilité, votre sociabilité, et vos capacités à jouer votre classe seront testés et ceci sans loot, l'acceptez vous (merci de motiver le réponse): ok ok

Acceptez vous la Charte ? : of course my dear ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
clâra




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2006

Paladin Daenien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Daenien [REFUSE]   Paladin Daenien [REFUSE] Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:30

Moi je dit go pass onyxia important et augmenter ta resiste feu apres a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Asu

Asu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Paladin Daenien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Daenien [REFUSE]   Paladin Daenien [REFUSE] Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:33

Ben il a l'air pas mal ce p'ti gars :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yasumi

Yasumi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2006

Paladin Daenien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Daenien [REFUSE]   Paladin Daenien [REFUSE] Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:32

Dispo pas trop mauvaise,

par contre j'ai la flemme de mettre un +1, on vera ca une fois ton acces onyxia fait.

A bon entendeur, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Alzor




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2006

Paladin Daenien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Daenien [REFUSE]   Paladin Daenien [REFUSE] Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:03

NON catégorique, je pense que les anciens connaissent Daénien, et sa facheuses manie d'insulter les gens..... d'ailleurs Yama en a fait l'expérience , et se plus il a bien laché ls lutins avec un jolie dkp neg

Conclusion: NOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
linoa

linoa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Paladin Daenien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Daenien [REFUSE]   Paladin Daenien [REFUSE] Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:48

Alzor a raison c'est bien facile de looté du kipique et de faire "Bye" soit disant arret de wow mais le fait est que tu as gquit des Lutins et etant membre des Lutins depuis sa création je me permet de te mettre un gros -1. Voilà bon vourage
Revenir en haut Aller en bas
slhokamette

slhokamette


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/09/2006

Paladin Daenien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Daenien [REFUSE]   Paladin Daenien [REFUSE] Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:36

-1 y a pa mal de palouf et puis vu ton passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaî
Admin
Enaî


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Paladin Daenien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Daenien [REFUSE]   Paladin Daenien [REFUSE] Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:25

-1 , salut les gars ... oO du kipik need et apres bye ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-remix.forumgaming.fr
Palao




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2006

Paladin Daenien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Daenien [REFUSE]   Paladin Daenien [REFUSE] Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:28

Tu as pas l'air d'être apprécié. Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin Daenien [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Daenien [REFUSE]   Paladin Daenien [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Daenien [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [paladin] lvl 60 ironsword [REFUSE]
» [VIDEO] Ecoutez, je suis un paladin et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Remix :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser