Guilde Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Pretre] Eclypse

Aller en bas 
+8
clâra
Demonn
psychoblade
David
Yasumi
Enaî
Twilight
Eclypse
12 participants
AuteurMessage
Eclypse




Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 10/11/2006

[Pretre] Eclypse Empty
MessageSujet: [Pretre] Eclypse   [Pretre] Eclypse Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:10

Infos personnage:

Classe : Pretresse
Niveau : 60
Race : Humaine

Accés :
Coeur du Magma : OK
Onyxia : OK
Repaire de l'Aile noire : OK

Equipement :

Je suis au boulot tout de suite, je vous met des liens vers mon equipement des mon retour a la maison (mais en gros je suis 6/8 T0.5 et 1/8 T0 j'ai aussi une bague de soins epique looté a ZG, ainsi que la carte sombrelune Neant distordu.)

Résistance aux magies obligatoire :
Votre stuff RF = 40 (je suis en train de farmer pour en trouver un peu plus, je vous garanti que ça ne restera pas comme ça longtemps)
Votre stuff RN = 20
Votre stuff RO ~ 15


Vos métiers :
Herbo300/Alchimiste300
Premiers soins 300
Pêche 300
Cuisine 300

Template précis :

Pareil je suis ua taf je vous met ça a jour des mon retour chez moi mais en gros spé heal

Pourquoi avoir choisis ce template , et pas un autre ?
Spé heal pour deux raisons, si j'avais voulu faire des degats j'aurais joué Demo ou Mage
Ensuite, je trouve tres enrichissant de pouvoir aider les autres d'une autre façon qu'en tuant les mobs.

Infos joueurs :

Disponibilités soir et week end :
En semaine si l'instance est prevu 1jour ou deux a l'avance je peux être dispo de 16h30 à 3h du mat sauf le mercredi
Le week-end ça depend de beaucoup de choses Mais pour donner une idée assé sincére disons 1week-end sur 2

Anciennes guildes :
In Extremis
Raisons du départ :
Excellente guilde avec une tres bonne ambiance, malheureusement beaucoup de membre commence a manquer de motivation et le manque de monde nous empechais d'aller dans des instances HL

Pourquoi avoir choisis Remix:
Plusieurs raisons. 1) Votre reputation qui n'est plus à faire.
2) La possibilité de faire des instances de type MC, BWL, Onyxia...
3) Un ami cher est chez vous et m'a dit beaucoup de bien de votre guilde

Vos expériences en MMORPG, et en jeux vidéos en général:
J'ai joué à UO pendant 4ans
Et un peu à la 4éme Prophetie
Sinon niveau jeu solo, Diablo2, la serie Civilization, la serie heroes of Might and magic, Morrowind/Oblivion, Gothic3... Et bien entendu le legendaire Fallout et son petit frere Fallout2 (Mais je joue beaucoup moins au jeu solo depuis que j'ai commencé Wow)

Que connaissez vous des instances high level, avez vous déjà joué avec 39 autres personnes, savez vous utiliser les addons tels ctraid, décursive etc:
Je sais utiliser CTraid et decursice, pour être vraiment franc je n'ai jamais fait d'instance a 40 je me suis arreté aux instances à 20joueurs.

Vos ambitions dans WoW :
Voila une bonne question. Mes ambitions et bien evidement me stuffer correctement. Mais avant tout decouvrir un maximum chaque recoin de ce jeu. Et être dans une guilde amical avec qui je peux m'amuser, progresser et pourquoi pas aider(même si je ne suis qu'une goutte d'eau parmis vous)

Membre de Remix avec qui vous avez déjà eu l'occasion de jouer :
Twilight
Demonn

Remarques diverses , âge , prénom etc ... :
Bon allé un peu de IRL
J'ai 25ans je viens de me marier mais pas d'enfant en vu, pas encore envi d'en avoir(donc pas d'inquietude a ce niveau la :p)
Je bosse dans une grosse multinationale dans laquel je suis gestionnaire de parc micro.
Je suis un fan de moto et je joue un peu au poker.
Sinon je ne vous dirais pas mon prenom parce que je ne l'aime vraiment pas....

Avez vous TeamSpeak et un micro : Oui les deux

Votre candidature ne pourra être validée qu'apres une période d'essai dans nos raids hors guildage (3-4 raids), si vous passez cette étape vous serez guildé pour une période de test variant suivant le cas (1 à 2 semaines en général). Durant cette période, votre disponibilité, votre sociabilité, et vos capacités à jouer votre classe seront testés et ceci sans loot, l'acceptez vous (merci de motiver le réponse): Oui, si ça permet de vous montrer mon envi d'integrer votre guilde ainsi que ma motivation, je vous suis.

Acceptez vous la Charte ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Twilight

Twilight


Nombre de messages : 39
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 23/09/2006

[Pretre] Eclypse Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Eclypse   [Pretre] Eclypse Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:26

+1 sans aucune hesitation ...
Eclypse est une prêtre talentueuse je trouve et on need des prêtres alors aucune question a se poser non ? tongue

Je peux la juger car elle faisait partie de l'ex guilde des Larmes d'Elune dont nous etions tout les 2 MG...

Voila bonne chance a toi Ma chere Eclypse Smile
J'espere te voir vite a aq20 , Zg et/ou MC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enaî
Admin
Enaî


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

[Pretre] Eclypse Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Eclypse   [Pretre] Eclypse Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:36

+1 ^^ stout
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-remix.forumgaming.fr
Yasumi

Yasumi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2006

[Pretre] Eclypse Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Eclypse   [Pretre] Eclypse Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:53

need je me sentirer moi seul
Revenir en haut Aller en bas
David




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2006

[Pretre] Eclypse Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Eclypse   [Pretre] Eclypse Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:09

+1 avis d'un officier obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
psychoblade

psychoblade


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/09/2006

[Pretre] Eclypse Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Eclypse   [Pretre] Eclypse Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Demonn

Demonn


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 01/10/2006

[Pretre] Eclypse Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Eclypse   [Pretre] Eclypse Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:19

+1 c'est notre ancien GM adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
clâra




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2006

[Pretre] Eclypse Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Eclypse   [Pretre] Eclypse Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:49

+1 need pretre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomorrow




Nombre de messages : 164
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/09/2006

[Pretre] Eclypse Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Eclypse   [Pretre] Eclypse Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:03

Tres bonne candidature de pretre.
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse




Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 10/11/2006

[Pretre] Eclypse Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Eclypse   [Pretre] Eclypse Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:21

Bon et bien voila, je viens de rejoindre vos rang ce midi. Merci à tous pour votre soutiens durant ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Alzor




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2006

[Pretre] Eclypse Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Eclypse   [Pretre] Eclypse Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
shanna

shanna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2006

[Pretre] Eclypse Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Eclypse   [Pretre] Eclypse Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:33

alzor toujours en retard de ce qui ce passe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hébust




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2006

[Pretre] Eclypse Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Eclypse   [Pretre] Eclypse Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:49

+1 a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretre] Eclypse Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Eclypse   [Pretre] Eclypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre] Eclypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Remix :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser