Guilde Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 byou

Aller en bas 
+8
psychoblade
kalo
Enaî
Poliara
firey
Factions
Tomorrow
shanna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Factions

Factions


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2006

byou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byou   byou - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:08

J'ai voulus changer le post car aprés réflexion je ne voulais attirer vos foudres(Comme dit Firey) car même si on a eu quelque différent.Sa ne se fais pas de faire sa voila.!
Revenir en haut Aller en bas
firey




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2006

byou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byou   byou - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:09

Excuse mais là, j'ai de la pêne à te suivre^^. je pense qu'on vas arrêter là car sa vas finir en bataille naval alors 2-c .... À l'eau snif a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Factions

Factions


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2006

byou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byou   byou - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:10

Poliara désoler je ne pas tous saisi.C'est peut etre cler pour toi mais hélas pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Poliara




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/09/2006

byou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byou   byou - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:11

Factions a écrit:
J'ai voulus changer le post car aprés réflexion je ne voulais attirer vos foudres(Comme dit Firey) car même si on a eu quelque différent.Sa ne se fais pas de faire sa voila.!

Comme quoi on peut finir par s'entendre ^^
Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Factions

Factions


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2006

byou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byou   byou - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:11

Ok Nous arrétons Bonne continuation et bonne chance Aurevoir Razz Laughing Surprised
Revenir en haut Aller en bas
firey




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2006

byou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byou   byou - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:13

bonne continuation aussi... 4-H ?? Toucher ou a l'eau?^^
Allé ++ (surtout qu'a la base sa n'avait pas a continuer comme ça)^^
on voulait juste être en accord avec le posteur du post^^
Revenir en haut Aller en bas
Taliah

Taliah


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2006

byou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byou   byou - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:08

Je trouve aussi ce genre de remarque particulièrement drôle...

D'une part venant d'un prêtre cherchant le dps plutot que le heal, à noter que je t'ai observé sur Garr Faction... Strictement aucun heal alors qu'il devait y avoir du boulot, on avait quoi ce jour là? 4 prêtres? Alors pas la peine de nous sortir qu'il n'y avait pas besoin de heal. Tout au long du combat tu n'auras fait que des attaques mentales, et au moment fatique, -Poliara avait besoin de soins- Tu nous lance sur TS : "Désolé, mais j'avais plus de mana". J'ai failli piquer ma crise et pousser ma beuglente sur TS... Crois-tu donc qu'il est intéressant d'écouter des sermonts venant d'un tel joueur? Personnellement je ne pense pas.

D'autre part, je vous signale que c'est vous mêmes qui avaient choisi de rompre le contact avec notre guilde, ce que nous aurions sans doute fait de nous mêmes d'ailleurs. Vos membres n'ayant pas été d'une grande aide (comprendre totalement inutiles) au court du raid. Je m'explique, histoire que tout ceux qui passe sur le forum vous connaisse un peu mieux. Eh oui ma pauvre Lucette, la sale réputation ça doit marcher dans les deux sens! Vous deviez donc être dans les 4-5 membres dans notre raid de disons une trentaine de personnes. Problème n°1 : Mr le wawa n'ayant pas son accès, il a du le rusher, ce qui a fait perdre un certain temps au raid avant de commencer, mais passont... (noter au passage que toi et ton ami Pretre étiez donc aussi absent, se qui nous faisait donc que deux pretres) Seul le Mage Firey était donc réellement présent au raid, enfin présent... Si on fait abstraction du fait qu'il est resté hors ligne les 3/4 de l'instance...
Pour être plus clair, nous avons eu le temps de passer Lucifron, Magmadar et Gehennas avant que qui se soit de votre guilde daigne bien bouger son magistral postérieur. Mais malgrès tout celà nous sommes ce soir là resté diplomates. Arrivé à Garr, nous avons enfin pu être témoins de vos formidables talents, comme dit plus haut... Mais malgrès tout vous vous permettez de vous plaindre parce que nous avons wipe sur Sulfuron? Et ensuite de nous traiter de tout les noms sur notre propre forum?! Non, mais franchement... Je pense qu'Heroneus a eu une bonne initiative en laissant ton poste Faction, tous peuvent lire ta bêtise maintenant, et j'espère que rapidementtu te feras une sympathique réputation.

Enfin, celon toi nous ne sommes pas une guilde HL PvE? Et bien c'est évident que nous ne sommes pas du niveau de guilde comme Ancestral ou Neolithic, tout est relatif... Mais sache que notre guilde est encore jeune, et ayant terminé ZG dès la première semaine de sa vie, puis AQ très peu de temps après, je ne pense pas que nous faisions partie des plus mauvaises. De plus la seule contrainte à notre avancée dans des instances comme MC (Molten Core ou Coeur du Magma pour les non-kikoolol) est notre effectif. Notre premier down de Golemagg c'était à 26, preuve que c'est le seul obstacle. Mais après tout il est clairement évident qu'avec des joueurs de votre qualité dans nos rands, il serait évident que cette progression soit plus lente, voir inexistante, encore une fois, je vous remercie d'être revenu sur votre proposition d'alliance, vous l'avez fait à notre place, nous vous en sommes redevables.

Je me doute que tu peineras à arriver à cette dernière phrase Faction, mais tu ne peux pas savoir le bien que ça m'a fait de tapper tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
firey




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2006

byou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byou   byou - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:37

Laughing Je suis trop mort de rire de se que tu viens d'écrire. Jolie conte de fée je présume^^. De 1 quand vous avez wipe luci on est pas la. De 2 j'étais un des premier a être sur les lieux de rdv. Qui malheureusement j ai du quitter pour allé rush mon membre qui n avait pas l accès. j'ai demandé à personnes de venir m'aider mais factions et jindan on voulu m'accompagner. A cause d'un mauvais passage par le raccourci de la lave nous sommes mort. se qui a légèrement retarder notre arriver... jindan et faction son venu vous rejoindre avant que vous souilliez a lucifron. moi j'ai préféré aider mon membre en le rush a travers brd. Une fois au pont juste devant l'entrer de mc j ai demander es que qu’on peux rentrer avant que pull le boss on ma wisp oui viens on t attend. oki confiant j'aggro le 2 pack du pont pour allé a mc manque de bol (juste pour dire que sa fait juste 6 seconde qu'on ma dit qu'on nous attendais.) on arrive au portail bip bip, on peux pas rentrer cause = vous avez pull le boss donc on est mort comme 2 cons... donc recommence pour rush ( et oui du temps perdu pour rien^^) cette fois même chose mais cette fois j ai attendu que vous kill luci.

Après de dans, tp vers vous faites le suivant boss, ok sa allais à part le flood permanant d’insulte sur vos propre joueurs et la moitié pas capable de regarder la TV et de jouer (si vous étés pas capable de le faire fait qu'un des deux^^)
Donc avec la superbe ambiance d’une insulte permanant sur ts ça avançais gentiment on voyais au loin le 3 eme boss. Soudain, un mec venu de nul par commençait à insulter tous le monde mieux que les membres de remix (fort concurrence en vu^^). On a wipe au trash. Ok rez sa passe on change de Channel ts et la miracle paf environ 8 adresse ts donner a l'enmerdeur qui est apparu avant sur le ts (le niveau intellectuel de la guilde a briller la pouvait presque plus jouer^^) . Je m en rappelle le ts des croiser vous avez filer par contrer les autre je sais plus ( le seul nom de guilde que j ai retenu je suis ench donc sa m'est facilement resté). Après 3 ème boss mes membre et moi on était sur skype on était vraiment dégoûter je voulais faire un portail pour me barrer de cette instance marre de vous entendre s insulter mutuellement. Mais on a quand même rester mais avec la motivation -10k. On a kill les 3 suivant boss le 6 ème wipe avec toujours la même ambiance (fond d insulte^^) que d’hab. Voir les loot de loin voir comme s est joli la couleur violet sur le canal raid (ben oui dkp oblige donc on aide mais un regarde tous passer^^). Donc je viens de te résumer toute l’instance qu on a fait ensemble. Donc j’étais pas les 3/4 de l instance pas la, à moins que luci compte pour 3/4. En plus qu on une alliance et proposer on essai de bien se montrer vers l autre pas faire les triple crétins comme vous avez fait. Donc on a décidé de plus rien faire ensemble.

Donc conseille, apprendre déjà a respecter les autre membre ou non membre s est pas des chien mais des joueurs (et oui des gens comme vous derrière un pc) donc sa t as fait plaisir d'écrire des conneries Taliah, je suis heureux pour toi, j’espère même que tu as mouiller ta petite culotte. On n'est venu sur se serveur pour s'amuse, faire du rp surtout avec beaucoup de chose. Pas pour se faire chier avec une guilde qui ne sait pas dire une phrase sur ts sans dire une insulte. Donc comme je le dis au mec qui a fait son post d'origine il a bien raison.

Voila point barre pas besoin de mettre vos commentaires à la mort moi les fesse après merci.

Mais merde les gars vous étés des joueurs respecter les autres aussi.
Merci je vous souhaite une bonne continuation pour votre avancer hl et d essai de respecter un peux vos membres. Ils vous remercieront… Wink
Revenir en haut Aller en bas
slhokamette

slhokamette


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/09/2006

byou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byou   byou - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:34

coucou les remix en tant que membre des anciens des arcanes et ancien membre des remix je vien dire mon pti mot donc je dis +1 a talia tout a fais dac avec toi j'été dans le raid se soir la et a la fin du raid j'ai regardé mon healméter et les pretre remix pui tout les druides pui tout les pala et mem quelque classe non soin qui se fesais des bandage des remix été devnt les pretres des sin oni donc bon pour une guilde se présument guilde hl dsl mais moi a votre place j'aurais honte...


donc pti conseil les sin oni laisser les guildes qui on le potentiel de progresser dans le hl tranquille arreter d'esseyer de critiquer sur le forum jouer a wow plutot et pi etre que un jour effectivement vous pourez vous presumez guilde hl





: vaud mieu balayer devant sa porte que esseyez de le faire devant la porte des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwenn




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2006

byou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byou   byou - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 3:01

On ne pourrait pas clore ce post? Ca éviterait à certains de se sentir obligés de répondre et de répandre des insanités sur Remix...
D'avance merci!

Elwenn
______

"Stirb nicht vor mir..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomorrow




Nombre de messages : 164
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/09/2006

byou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byou   byou - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 3:11

Emettre des jugements à la premiere impression c'est le mal !

Pour faire plaisir à ma ptite Elwenn , je clos le sujet , nous avons déjà assez discuté dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwenn




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2006

byou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byou   byou - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 3:17

On ne pourrait pas clore ce post? Ca éviterait à certains de se sentir obligés de répondre et de répandre des insanités sur Remix...
D'avance merci!

Elwenn
______

"Stirb nicht vor mir..."
Revenir en haut Aller en bas
nahaiia

nahaiia


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 11/11/2006

byou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byou   byou - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:29

Elwenn a écrit:
On ne pourrait pas clore ce post? Ca éviterait à certains de se sentir obligés de répondre et de répandre des insanités sur Remix...
D'avance merci!

Elwenn
______

"Stirb nicht vor mir..."

Je suis daccord cloturons ce post car , je ne suis pas pour la critique et la méchanceté gratuite de personne qui se sont fais /gquit et qui reviennent par la suite, pour critiquer

Je sais que je n'ai pas trp mon mot a dire , mais sa donne pas une bonne image de la guilde pour les nouveaux .

Merci de prendre note de ma remarque et a++ in game


A+++ Nahaiia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





byou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byou   byou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
byou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour le post byou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Remix :: Forum Public :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser