Guilde Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 n avez vous pas honte

Aller en bas 
+2
Tomorrow
ricô
6 participants
AuteurMessage
ricô

ricô


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2006

n avez vous pas honte Empty
MessageSujet: n avez vous pas honte   n avez vous pas honte Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:19

bon j ai l impression qu on ma mis a la porte de la guilde.
bravo les remix,dite pas que c du a mon absence j ai fait un raid ya pas lomptemps,mais bon quand les officier s offre 153 dkp sous pretexte de les enlever a un de leur main ,1 alors que le main les abvait pas,2 et qu il n ont pas ete soustrait de ce meme perso ben voila quoi.
c domage j appreciait certaine personne dans cette guilde,enaï,merci car tu es officier et tu me poignarde en les laissant fair.

pas grave ca m apprendra a etre gentil ca.

voila merci a poliara qui fait ces coup en douce et au autre off de pas oser parler au gens.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Tomorrow




Nombre de messages : 164
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/09/2006

n avez vous pas honte Empty
MessageSujet: Re: n avez vous pas honte   n avez vous pas honte Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:50

Citation :
dite pas que c du a mon absence j ai fait un raid ya pas lomptemps
1 Raid en un mois , si tu preferes jouer a la beta de bc plutot qu'avec nous , cela ne nous intéresse pas. Je joue pas avec eux , zg c'est chiant j'ai rien à loot , hop je préfère la beta BC. ( en gros c'est ca , ou alors tu n'es attaché a personne de la guilde pour venir une fois par mois , meme si tu prétends le contraire ).
On t'a kick il y a 4 jours , tu le découvres maintenant , pour quelqu'un à qui nous avions donné le lead de classe hunter , tu t'intéresses beaucoup à la guilde quand meme.


Pour les dkp je vais te calmer tout de suite :

Avant de faire ca , il y a eu un vote sur le forum ( https://guilde-remix.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=193 ) ou tout le monde a été d'acccord 16 oui 0 non ( bien évidemment , tu n'étais pas au courant de ceci car ne postant jamais sur le forum ).

Heroneus avait gagné 153.00 dkp , je mets ces dkp gagnés sur le compte de Tomorrow , sur le compte de Tomorrow j'ai enlevé les items gagnés avec Heroneus . J'ai laissé le compte d'Heroneus pour que tout le monde puisse voir qu'il n'y ai pas de gruge.


La meme règle a été appliqué a :
- Alzor / Yamashinta
- Anathos / Aknathos
- Cybele / Freya

Donc , avant de raconter des "conneries" , verifies ce que tu dis !


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enaî
Admin
Enaî


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

n avez vous pas honte Empty
MessageSujet: Re: n avez vous pas honte   n avez vous pas honte Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:54

arf grilled par heroneus
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-remix.forumgaming.fr
ricô

ricô


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2006

n avez vous pas honte Empty
MessageSujet: Re: n avez vous pas honte   n avez vous pas honte Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:12

bon enaï je te croyait un amis a qui j ai donner 1 clef bc ca m apprendra car tu me nike dans le dos.

pour les questions bc je ne suis que 61 donc je n y joue pas tellement,en ce qui concerne ma venu je venait de decider de rejouer plus avec vous seulement j ai eu une coupure internet(sa j y peut rien)

enfin avant de kick quelqu unon lui en parle car je me connet de temps en temps(samedi la derniere fois,j ai remercier pour les objet de aq vous etier en raid il etait 21h30 je rentrait du boulot apres ma connect c couper)

il es vrai que j ai beaucoup jouer a la beta, mais je n ai pas ete radin sur ce point la non plus(laisser enaî sur mon compte et donner 1 clef a cette memez personne)

je vien regulierement sur le forum et me connect aussi regulierement,et regarde bien,j ai voter je faisait remarque que les dkp n etait pas transferer.

donc voila ma colere surtout que c hypocryte car on a fait aq vzndredi et rien ne ma ete ni dit ni reprocher.

enfin si vraiment la guilde ne me plaisait plus je serait partit ailleur(deja eu des propositions)mais je suis rester car je le repete je suis un es lutins et j apprecie beaucoup de gens dans cette guilde.

pour mon frere,phôbe il avait dit qu il etait en vacance mais bon je trouve domage de prendre les gens pour des torchon, enaï je te croyait pas comme ca mais les amitie de jeu hein^^.

voila mais c pas tres correct ni sympas pour moi.

et l hypocrisie de certain me fait rire,donner un peu de pouvoir a certain et la tete explose.

pour finir c faut que zg ou aq me souale car j adore ces instance voila tout es dit,mais grandisser devenez honete.

schuss
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal

Jyskal


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : une chaise
Date d'inscription : 25/09/2006

n avez vous pas honte Empty
MessageSujet: Re: n avez vous pas honte   n avez vous pas honte Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:01

Tiens tiens tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Taliah

Taliah


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2006

n avez vous pas honte Empty
MessageSujet: Re: n avez vous pas honte   n avez vous pas honte Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:48

Hm...
Je suis tout à fait d'accord avec Ricô sur ce coup...
Je n'ai pas compris pourquoi il avait été mis au rencart alors qu'il avait prévenu de son absence, je suis désolé mais je n'apprécie pas non plus la tournure que cela prend de ce coté. Je l'ai déjà fait part et je suis loin d'être le seul, Tomorrow est quelqu'un que j'apprécie pour son "sens de l'humour", mais parfois je trouve que ça va un peu loin.
D'ici à ce que je me fasse moi même expulser parce que je partage mon compte et que je ne peux donc pas être toujours présent....
Revenir en haut Aller en bas
Anathos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2006

n avez vous pas honte Empty
MessageSujet: Re: n avez vous pas honte   n avez vous pas honte Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:51

Bouh need rîco Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n avez vous pas honte Empty
MessageSujet: Re: n avez vous pas honte   n avez vous pas honte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n avez vous pas honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Remix :: Forum Public :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser