Guilde Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 soutien

Aller en bas 
+7
Taliah
Ulrikletueur
Anathor
Jyskal
Poliara
Asu
ricô
11 participants
AuteurMessage
ricô

ricô


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2006

soutien Empty
MessageSujet: soutien   soutien Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:39

voila je revient sur mon kick.

donc j ai ete kicker de la guilde sous pretexte que je ne jouait pas beaucoup et que je preferait bc.

alors il es vrai que j ai beaucoup jouer a bc mais ya 1 mois j ai fait un post pour prevenir,et ca na deranger personne.

si a ce moment la on m avait dit choisi entre les deux,j aurait su a quoi m en tenir mais ce ne fut pas le cas,certain soir meme alors que j etais inscrit ca a arranger le raid que je cede ma place.

maintenant on me kick alors que j apprecie cette guilde c hypocrite.

d autant plus que j avais un peu fait le tour de bc et que je comptait revenir regulierement(seulement depuis lundi plus d internet,oui oui ca arrive)

enfin voila je trouve pas du tout correct de virer quelqu un de cette facon.

donc je demande sur ce post vos message de soutien et votre avis.

merci
schuss
Revenir en haut Aller en bas
Asu

Asu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

soutien Empty
MessageSujet: Re: soutien   soutien Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:24

Il a pas tort dans ce cas ca peu arriver a n'importe qui..si je me co pas pendant 1semaine je vais etre kick ? :'(
Rhoo vous auriez pu au moins lui parler avant ca : /
Je trouve pas ça cool du fait que si ca m'arrive je serais degouter a telle point de ne plus vouloir de guilde Mad

Ps, Enai donne ta clée bc !!!
:p
ps2 : Bon courage pour la suite Rico : /

Ps 3 :A quand la sortie de la ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Poliara




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/09/2006

soutien Empty
MessageSujet: Re: soutien   soutien Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:27

-La guilde a pour objectif le PVE HL, il est donc nécessaire d'avoir une bonne disponibilité pendant les soirs de la semaine. Au moins 3 soirs de 20h30 à minuit. L'IRL avant tout, mais des membres qui ne seront jamais disponibles les soirs de la semaine auront rarement l'occasion de jouer avec les autres menbres de la guilde.

(extrait de la charte de la guilde)

Pour te répondre, quand tu as prévenu que tu avais accès à la béta de BC, pour moi, ça voulait dire que tu jouerais la bas souvent, pas que tu ne viendrais jamais au raid.
Je ne nie pas que un soir (il doit y avoir 4 semaines il me semble) tu etais present et je t'avais demandé de laisser ta place ce que tu as gentillement fait.
Seulement, depuis, tu ne te connectes pas du tout, aucune participation au raid, tu ne prends pas de nouvelles de la guilde via forum ou même TS.
Les rares fois ou tu venais c'etait pour critiquer en criant sur TS a propos du fonctionnement de la guilde. Soit on a le droit de critiquer mais pas de cette façon (le forum sert a ça aussi.)
Pour moi, je te consideres comme ne faisant plus partit de la guilde ce qui ne veut pas forcement dire que tu n'as pas le droit d'y revenir. En effet, nous cherchons des joueurs présents regulierement et pas des joueurs fantômes.
Ce fut le cas de Jyskal, d'Hayakawa et même d'Alda qui ont tous été kick au même titre que toi.

Ton frère devait totaliser plus de 3 semaines sans connexion avant qu'on ne le kick.

Si tu trouves que ça c'est abusé et hypocrite, je suis tout a fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
ricô

ricô


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2006

soutien Empty
MessageSujet: Re: soutien   soutien Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:13

bon deja j ai fait un raid pas plus tard que jeudi ou vendredi dernier,donc dire que je ne venait pas es faut,deplus j ai fait ht dans la semaine egalement avec mon rerol,des membre de la et guilde et ben mon frere donc pour tes 3 semaine c faut dsl.

ensuite tu voulait me degager ok bravo c fait,mais c degueulasse,maintenant tu es chef de guilde et te crois donc tout permis ok j en fait les frais mais j espere que les autre ouvrirons les yeux avant que poliara les kick.

car si c quand tu n es pas la que moi je suis la sa veut pas dire que je ne vien pas.

pour finir je l ai dit j aurait compris si au moment de mon post on m avait laisser le choix, cad soit tu es present 3 ou 4 soir malgre bc soit tu quit, et la j aurit pu prendre ma decision.

enfin tu dit justeemnt qu il ya un forum, ben raison de plus pour me dire sur le post que mes participation au raid ne sont pas suffisante.

enfin voila vive la dictature de vous faite, ceci n es qu un jeu, je vous plain dans la vrai vie pour avoir ce jende de decision arbitraire.

poliara, j etait des lutins j ai tout fait et suis rester avec d autre pour que la guilde vive et tu me vire comme ca,c es repugnant.

pour finir je n aurait pas mis de poste, j aurit compris,mais vue que j ai prevenu ca m enerve.

c tout simplement domage.mais tout ce paye je ne m inquiete pas.
schuss
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal

Jyskal


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : une chaise
Date d'inscription : 25/09/2006

soutien Empty
MessageSujet: Re: soutien   soutien Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:19

Marde alors on dirait moi mais en pire (Rico stylz oblige !)
Réaction parfaitement similiaire au même problème évoqué avec semblerait t'il tout comme pour moi un manque de communication évident :/ Je sais pas combien de post de la sorte il faut pour constater qu'il y'a un soucis mais bon j'ai deja mon post amoua donc je vais pas me relancer la dessus !
Jte soutiens mon bon Rico... On va s'en sortir.


Jys
Revenir en haut Aller en bas
Anathor




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2006

soutien Empty
MessageSujet: Re: soutien   soutien Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:35

Franchement je vois pas la raison du kick de Rico qui avait préciser son absence prolongé du à la béta de BC, c'est dégueulasse surtout qu'a l'époque personne n'avait rien dit... bref vivement que Rico soit à nouveau chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrikletueur




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2006

soutien Empty
MessageSujet: Re: soutien   soutien Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:36

sinon on peut le reprendre a condition qu'il fasse 3 4 rais par semaine non?
Revenir en haut Aller en bas
Asu

Asu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

soutien Empty
MessageSujet: Re: soutien   soutien Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:52

Deja quon est pas full tous les soir pour les instances si on kick ceux qui sont la ca va pas le faire ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Taliah

Taliah


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2006

soutien Empty
MessageSujet: Re: soutien   soutien Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:55

Anathor a écrit:
Franchement je vois pas la raison du kick de Rico qui avait préciser son absence prolongé du à la béta de BC, c'est dégueulasse surtout qu'a l'époque personne n'avait rien dit... bref vivement que Rico soit à nouveau chez nous !
Just +1
Ricô est quelqu'un que j'apprécie, c'est donc une forte déception pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
ricô

ricô


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2006

soutien Empty
MessageSujet: Re: soutien   soutien Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:57

bon j ai reintegre la guilde,me suis enguager a 3 ou 4(voir plus^^)soir par semaine).

car la on ma laisser le choix et je prefere instance avac vous que bc.

merci de vos soutien
schuss.
Revenir en haut Aller en bas
Asu

Asu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

soutien Empty
MessageSujet: Re: soutien   soutien Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:01

ricô a écrit:
bon j ai reintegre la guilde,me suis enguager a 3 ou 4(voir plus^^)soir par semaine).

car la on ma laisser le choix et je prefere instance avac vous que bc.

merci de vos soutien
schuss.

Re cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bîbouu

Bîbouu


Nombre de messages : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

soutien Empty
MessageSujet: Re: soutien   soutien Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:33

Bonsoir :p

J'aimerai répondre une chose au comité de soutien.Rico a été viré pour de bonne raisons point!!!!pas présent en raid(j'aimerai qu'on se rappelle les bonne soirée de merde qu'on a passé car manque de monde)et puis entre nous quand j'ai lu le post de Rico qui partait sur BC je pensais pas ne plus le voir du tout du mois......et puis en tant que chef de classe un minimum ca aurait pu etre cool mais bon..... Neutral

De plus les kicks ne sont pas vu que par Polia mais par l'ensemble des officiers dont moi,donc stop jeté des pierres au GM on est la nous aussi
Cool

Derniere chose,ton retour dans la guilde prouve bien la bonne foi des offs et du Gm,donc stop ouin ouin sur les abus de pouvoir c'est n'importe quoi!!!

J'oubliais au vue de ton retour et étant donné que Rico est de retour je propose de réintégré Jyskal dans la guilde qui a été kick pour les mémes raisons si il promet un minimum de 3 sorties dans la semaine Exclamation

Gm est vraiment pas la place la plus sympa dans une guilde a force de se sentir etre le mauvais role Crying or Very sad Poliara va se blazé et franchement, comme beaucoup de personne dans cette guilde, c'est quelqu'un que j'apprécie Embarassed si il finissait par partir moi c'est bon je stop les Remix Exclamation

./kiss les remix du courage et un peu de compréhension scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anathos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2006

soutien Empty
MessageSujet: Re: soutien   soutien Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:14

Bubule tp !
Revenir en haut Aller en bas
Mirenne

Mirenne


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Alés
Date d'inscription : 24/09/2006

soutien Empty
MessageSujet: Re: soutien   soutien Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:04

perso je suis pas off mais je trouve que les deux parties on raison.

je pense juste que les off devrais envoyer 2 ou 3 message en pv o mec dans sa boite o lettre pour lui reprocher se qu'il ne vas pas et o bout de c 3 avertissement on le vire.
Cela dit c pas pour autand que j'aprecie les kick, cependant le nombre de fois ou on a pas pu instance par manque de monde j'aprecie pas non plus.

enfin moi je cotionnerais plus les lettres d'avertissement et si le mec il ces pas co et qu'il les a pas vue tanpis pour lui (c 3 lettre ou moin permettrais que les choses soit fais correctement et aucune des personnes conserner que se soit off ou membre puisse y trouver a redire)

Mais bon apres c mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Demonn

Demonn


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 01/10/2006

soutien Empty
MessageSujet: Re: soutien   soutien Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:18

+1 Mirenne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soutien Empty
MessageSujet: Re: soutien   soutien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Remix :: Forum Public :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser