Guilde Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mykra,guerrier

Aller en bas 
+3
Lauresensei
Navenir
Mykra
7 participants
AuteurMessage
Mykra

Mykra


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2006

Mykra,guerrier Empty
MessageSujet: Mykra,guerrier   Mykra,guerrier Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:08

Sujet du post :Mykra guerrier lvl 60


Infos personnage: Mykra lvl 60 full t1 1/8 full t2 equipement rf 360 ingénieur235

Classe : Guerrier
Niveau : 60
Race : Elf

Accés :
Coeur du Magma : ok
Onyxia : ok
Repaire de l'Aile noire : ok

Equipement : Full t1 1/8 t2 equipement rf 360 et un stuff dps lvl 60 bleu



Résistance aux magies obligatoire :
Votre stuff RF ( = Résistance au Feu ).360rf .
Votre stuff RN ( = Résistance à la Nature ). 100mini mais a verifier.
Votre stuff RO (= Résistance à l'Ombre). 100mini mais a verifier.


Vos métiers : Ingé 235 et mineur mais bas lvl encore .

Avez vous la possibilité de cueuillir des plantes ? non
Sinon êtes vous pret à devenir herboriste ? faut voir
Sinon pourquoi ? jai dega choisie mes metier Surprised

Template précis : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?0532500135201000310505013100500000000000000000000000



Pourquoi avoir choisis ce template , et pas un autre ? J'ai ete Mt1 Mt2 et Mt3 dans ma guilde precedenteet si je prend un nouveau depart se serais pour m'amuser avec un template et une facon de jouer qui me coresponderais plus.

Infos joueurs : elf avec une sale tete,80j de /played avec luiet je c'est pas sinon geek

Disponibilités soir et week end : le soir oui et le week end aussi

Anciennes guildes : Dream

Raisons du départ : Divergence d'opignion.J'etais Dream depuis le moi de mars et on va dire que j'y est fait le tours et que je commencais a m'ennuyer.

Pourquoi avoir choisis Remix: hé bien j'ai pas de preference pour remix ou pour une autre guilde mais je veut un nouveau depart et on ma renseigner que vous vous débrouiller plutot bien alors pourquoi pas contibuer l'aventure avec vous lol!

Vos expériences en MMORPG, et en jeux vidéos en général: ever quest..Counter strik warcraft..Pour wow jai un paladin60sur hyjal un druide 60 et un mage 58 sur lce mais pas sur se compte donc pour le moment peu pas les jouer .Puis plusieur petit reroll..

Que connaissez vous des instances high level, avez vous déjà joué avec 39 autres personnes, savez vous utiliser les addons tels ctraid, décursive etc: bé je connais mc,ony, les WB,quelque dragon d'emeraude aq 20 ,zul gurubet bwl jusqu'a vael,je c'est utiliser mes addons Ct raid par exemple.

Vos ambitions dans WoW : Et bien sa va faire depuis un certain temps que je joue a wow c'est a dire sa sortie et j'y est fait beaucoup le tour de se jeux et j'ai eu envie d'arreter se jeux mais je me suis donner une derniere chance avant ceci c'etais de trouver une nouvelle guilde et reprendre un bon depart avec des nouveau gens que je ne connais pas pour me refaire envie de jouer a WOW.

Membre de Remix avec qui vous avez déjà eu l'occasion de jouer : Surement dans des instance bas lvl sinon sa doit faire lontemps je me rappelle pus bien:p

Remarques diverses , âge , prénom etc ... : je m'apelle gael jai 17ans et je vie sur Paris.

Avez vous TeamSpeak et un micro : j'ai TeamSpeak et j'ai un micro.

Votre candidature ne pourra être validée qu'apres une période d'essai dans nos raids hors guildage (3-4 raids), si vous passez cette étape vous serez guildé pour une période de test variant suivant le cas (1 à 2 semaines en général). Durant cette période, votre disponibilité, votre sociabilité, et vos capacités à jouer votre classe seront testés et ceci sans loot, l'acceptez vous (merci de motiver le réponse): Oui comme j'ai dit je suis ici pour m'amuser et remourir sur des boss me derange pas et pour les loot c'est pareil je joue pour m'amuser et non pour les loot.

Acceptez vous la Charte ? :Oui lue et acepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Navenir




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2006

Mykra,guerrier Empty
MessageSujet: Re: Mykra,guerrier   Mykra,guerrier Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:11

Bonjour ,
Il y a un truc que je comprend pas sans ta candidature "Mykra lvl 60 full t1 1/8 full t2 equipement rf 360 ingénieur235" , ca veut dire que tu es full t2 ou alors tu as fait une faute de frappe :p
Sinon bah pour moi +1 , tu as l'air motivé et avoir de l experience et le stuff adequat
Revenir en haut Aller en bas
Lauresensei




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2006

Mykra,guerrier Empty
MessageSujet: Re: Mykra,guerrier   Mykra,guerrier Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:18

+1 joueur avec beaucoup d'expérience , je pense qu'aucun problème n'est à déclarer voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palao




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2006

Mykra,guerrier Empty
MessageSujet: Re: Mykra,guerrier   Mykra,guerrier Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:26

Pour ma part -1 parce que tu est war dps, on n'as déja 3 war dps.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kalo

kalo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Mykra,guerrier Empty
MessageSujet: Re: Mykra,guerrier   Mykra,guerrier Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:00

+1 ou -1 moi perso je prefere te dire qu on ai surement pas la guilde avec qui tu recommencera une aventure pve (probleme de disponibilite de "beaucoup "( euphemisme << ) de membre )

apres comme dit palao ont a plus besoin de tank que de war dps mais une personnes de plus dans un raid c est pas degeu
Revenir en haut Aller en bas
Mirenne

Mirenne


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Alés
Date d'inscription : 24/09/2006

Mykra,guerrier Empty
MessageSujet: Re: Mykra,guerrier   Mykra,guerrier Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:49

alors +1 on est jamais assez de guerrier ^^ et bonne presentation

ps : palao les -1 on est trop de war dps c plutot un remarque qui devrais venir des officier ou du chef de classe ^^ (alors go pve noobz :p).Puis les spe sa se change facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mykra

Mykra


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2006

Mykra,guerrier Empty
MessageSujet: Re: Mykra,guerrier   Mykra,guerrier Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:18

Oui ,effectivement j'ai fait une erreur je n'est que 1 partie sur 8 en t2 pas full tongue
Ensuite j'ai assez tanker^^ donc aujourd'hui je post pour war dps et non tank donc a vous de voir maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demonn

Demonn


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 01/10/2006

Mykra,guerrier Empty
MessageSujet: Re: Mykra,guerrier   Mykra,guerrier Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:13

+1 tu as l'air sympa et tout mais war dps on commence a être full et puis tu va pas prende la place à mirenne sinon elle te casse la gueul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mykra,guerrier Empty
MessageSujet: Re: Mykra,guerrier   Mykra,guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mykra,guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier / WarTank] [MaryZoly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Remix :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser