Guilde Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lauresensei : voleuse. [APPLY]

Aller en bas 
+4
Taliah
Navenir
Glorfindell
Lauresensei
8 participants
AuteurMessage
Lauresensei




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2006

Lauresensei : voleuse. [APPLY] Empty
MessageSujet: Lauresensei : voleuse. [APPLY]   Lauresensei : voleuse. [APPLY] Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:41

Lauresensei Very Happy

Infos personnage:

Classe : Voleur
Niveau : 60
Race : Elfette

Accés :
Coeur du Magma : Oui
Onyxia : Reste à récupérer le sang sur Drakki
Repaire de l'Aile noire : Oui

Equipement : Moitié t0 des loots de ubrs une cape de Zg lobotomiseur avec dague électrifiée ...

Résistance feu : 28...........désolé...
Résistance ombre : 3 xD
Résistance nature : 3 xD

Je peux paraitre ne pas avoir un stuff à la hauteur mais je suis prêt à faire des efforts.Je n'ai pas un superbe passé niveau guilde,j'espère que vous pourrez comprendre ^^

Métiers : Enchanteur 268 (j'ai commencé au level 54) et Travail du cuir 251
Je suis prêt à arrêter travail du cuir pour l'herboristerie , sachant que ça manque beaucoup dans les guildes Very Happy

Template : 17/8/26
Avant c'était plutot un template assez classique : 22/8/21 il me semble ou 22 et 21 inversé.
Depuis la maj j'ai voulu m'orienter un peu partout surtout la finesse qui me permet de m'orienter sur des dégats rapides et instantanés couplée à l'assassinant qui me permet d'avoir des points de combos plus rapidement pour tenir le montre /adversaire tout en étant plus faible.

Disponibilités soir et week end : Lundi jusqu'a minuit ,Jeudi jusqu'a minuit ,Vendredi jusqu'a minuit et Samedi jusqu'a minuit sinon les autres jours jusqu'a 22h 23h

Anciennes guildes :Ombréclat

Raisons du départ :Pas assez d'instance Haut level et ambiance se dégradant

Pourquoi avoir choisis Remix:Quand j'ai entendu que c'était une guilde avec certains membres ayant beaucoup d'expérience (lutin enragés) qui venait de se fonder et recruter je me suis dit , j'ai surement ma chance pour enfin être dans une guilde pve Haut level Very Happy

Vos expériences en MMORPG, et en jeux vidéos en général: Final fantasy 6.7.8.10 ,Tales of Symphonia , Baten Kaitos , Cs ,série des Age of Empire , Oblivion et tout l'univers nintendo Very Happy

Que connaissez vous des instances high level, avez vous déjà joué avec 39 autres personnes, savez vous utiliser les addons tels ctraid, décursive etc: J'ai déjà fait Coeur de Magma , Ahn qiraj 20 et Zul gurub mais jamais loin , enfin j'espère que cette guilde aura un oeil plus clément sur celà et m'aidera à progresser dans le bon sens Very Happy je suis à l'écoute de tout et heureusement . Pour ct raid et decursive jamais utilisé mais je compte les mettre , j'ai eu un gros problème sur mon ordi au niveau des add ons , je vais réessayer je crois qu'il ne rame plus maintenant.

Vos ambitions dans WoW :Avoir au moins un p'tit truc violet dans mon équipement mouhahahah Very Happy . Non je plaisante enfin nan je plaisante pas XD .Je veux découvrir les gros molosses des Instance Haut level et si possible les down Very Happy. Je ne vais pas vous mentir c'est mon objectif principal en ce moment ,j'aimerais découvrir de la vraie instance Haut level et passer au moins 3 boss sans que la moitié d'un raid leave Very Happy. Et bien sur être dans une guilde avec de la bonne ambiance et déconnade à foison.Je n'ai que 15 ans mais j'aime être jouer avec des personnes beaucoup plus agés on ne s'ennuit pas là .

Membre de Remix avec qui vous avez déjà eu l'occasion de jouer :Aucun

Remarques diverses , âge , prénom etc ... : Charlie , 15 ans seconde ,guitariste rythmique dans groupe de heavy metal (gun'n roses , metallica , whites stripes , iron maiden , van halen , acdc etc Wink) , pianiste , skateur , tennis man .

Avez vous TeamSpeak et un micro : Oui

J'accepte la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindell

Glorfindell


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2006

Lauresensei : voleuse. [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Lauresensei : voleuse. [APPLY]   Lauresensei : voleuse. [APPLY] Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:34

Candidature intéressante, tu sais, on ne juge pas tellement selon l'age, mais plutôt selon la personne, l'ambiance est primordiale, et souvent le skill est au rendez-vous. Ce n'est donc pas à ton désavantage.
Pour moi tu détient à peu près toutes les caractéristques requise, après on attend l'avis du chef de classe, et celui du Gm Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Navenir




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2006

Lauresensei : voleuse. [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Lauresensei : voleuse. [APPLY]   Lauresensei : voleuse. [APPLY] Icon_minitimeDim 15 Oct - 5:17

+1 pour les gouts musiquaux Wink
non sinon serieusement tu as l air motiver donc je ne peux que soutenir ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taliah

Taliah


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2006

Lauresensei : voleuse. [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Lauresensei : voleuse. [APPLY]   Lauresensei : voleuse. [APPLY] Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:20

J'ai déjà joué en compagnie d'Ombréclat, j'en ai gardé un bon souvenir
Donc: +1

Horaire : +1

Choix muquaux ; hobbies : -1 (l'attitude hippie ça suxx Razz )

Non, je plaisante, je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
dyonanéa

dyonanéa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2006

Lauresensei : voleuse. [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Lauresensei : voleuse. [APPLY]   Lauresensei : voleuse. [APPLY] Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:49

Choix muquaux ? C'est quoi ça Taliahnoob ? Razz
Exceptée la rf, tout est chouette pour cette voleuse ... Donc, je sors le tampon : gros +1 ! candidature d'une personne qui à l'air très motivée, bien rédigée...
Je te souhaite également bonne chance !
Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Lauresensei




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2006

Lauresensei : voleuse. [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Lauresensei : voleuse. [APPLY]   Lauresensei : voleuse. [APPLY] Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:37

Hey bien merci j'ai hâte que le Gm poste Very Happy
Merci de vos réponses , je suis tout gato jocolor !
Hey non je ne suis pas hippie lol plutot 'gros bourrin à la gratte attitude' !
Revenir en haut Aller en bas
Enaî
Admin
Enaî


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Lauresensei : voleuse. [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Lauresensei : voleuse. [APPLY]   Lauresensei : voleuse. [APPLY] Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:38

en tant que chef de classe je suis +1 pour un test ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-remix.forumgaming.fr
psychoblade

psychoblade


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/09/2006

Lauresensei : voleuse. [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Lauresensei : voleuse. [APPLY]   Lauresensei : voleuse. [APPLY] Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:56

pour .... guitariste rythmique dans groupe de heavy metal (gun'n roses , metallica , whites stripes , iron maiden , van halen , acdc etc ) , pianiste , skateur

deja +1 ^^
et +1 pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Taliah

Taliah


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2006

Lauresensei : voleuse. [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Lauresensei : voleuse. [APPLY]   Lauresensei : voleuse. [APPLY] Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:56

Enaî a écrit:
en tant que chef de classe je suis +1 pour un test ^^
Mouhahahaha...
Non pardon, mais c'est à chaque fois que je t'entends dire que tu es chef de classe...
hahaha...
Enfin Enai a parlé, en test !
Revenir en haut Aller en bas
KershiK

KershiK


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2006

Lauresensei : voleuse. [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Lauresensei : voleuse. [APPLY]   Lauresensei : voleuse. [APPLY] Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:50

OooooooooH


Dommage que je sois parti, j'aurais trouvé quelqu'un qui me comprend :p

Bonne chance, meme si je ne suis plus de ce monde euh +1 :p


(Ok je m'en vais je m'en vais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enaî
Admin
Enaî


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Lauresensei : voleuse. [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Lauresensei : voleuse. [APPLY]   Lauresensei : voleuse. [APPLY] Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:05

donc comme je t'ai dit en /w la derniere fois nous sommes actuellement complet au niveau des voleurs , mais si une place se libere tu sera le premier a en etre informer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-remix.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lauresensei : voleuse. [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Lauresensei : voleuse. [APPLY]   Lauresensei : voleuse. [APPLY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauresensei : voleuse. [APPLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide]Hazuria [APPLY]
» [Chasseur] Deecy [APPLY]
» shanna hunt 60 :) [APPLY]
» [Recrutement] [Voleur] [Asu]. [APPLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Remix :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser