Guilde Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Deecy [APPLY]

Aller en bas 
+3
Hazuria
Poliara
Deecy
7 participants
AuteurMessage
Deecy




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

[Chasseur] Deecy [APPLY] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Deecy [APPLY]   [Chasseur] Deecy [APPLY] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:02

Bonjours a tous !donc comme vous le voyez si dessous je post ma candidature pour entrer dans votre guilde !

Infos personnage:

Classe :Chasseur
Niveau :60
Race :elf

Accés :
Coeur du Magma :oui
Onyxia :en cours
Repaire de l'Aile noire : en cours

Equipement : Impossible d'ouvrir ces pages !

Résistance aux magies obligatoire :
Votre stuff RF : 31
Votre stuff RN : 10 + aspect de la nature
Votre stuff RO : 10

Vos métiers :Alchi/ingé

Avez vous la possibilité de cueuillir des plantes ?Non
Sinon êtes vous pret à devenir herboriste ?Oui si sa peu aider la guilde
Sinon pourquoi ? /

Template précis :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html

Pourquoi avoir choisis ce template , et pas un autre ? C'est un template qui a été longement réfléchi pour etre pvp et pve et qui a fait ses preuves !Si vous avez un meilleurs template a me souvmettre d'hésiter pas !

Infos joueurs :

Disponibilités soir et week end :les soirs de semaine dispo tout les soirs jusqu'a 23h30

Anciennes guildes :Alliance sacrée et Khenoa(dans laquel je suis encore actuelement mais que je peu quitter a tous moment !)

Raisons du départ :alliance : manque d'effectif et de motivation pour les instances !khenoa : les personens on pratiquement tous des rerol donc connecter que pour els instance :s

Pourquoi avoir choisis Remix: parce que c'est une guilde qui vise des instances hl !et je recherche justement une guilde qui fait ces instances !

Vos expériences en MMORPG, et en jeux vidéos en général: Guildwars pour le MMORPG baldur's gate 2 shadow of amn et throne of bahl pour les rpg et halo 1/2 pour les fps !et bien sur les warcraft et starcraft ainsi que total anhilation pour les jeux de stratégie !

Que connaissez vous des instances high level, avez vous déjà joué avec 39 autres personnes, savez vous utiliser les addons tels ctraid, décursive etc:

oui j'ai deja jouer avec 39 autres personnes !( raid pvp sauvage uniquement )!sinon pour les instances hl je me suis deja promener a strat ! scholo ! lbrs ! ubrs ! ainsin que ZG et AQ 20 !

pour les add on j'utilise : CTmod ! CTraid_assist !

Vos ambitions dans WoW : je ne veu pas devenir le meilleurs ! je veu simplement m'amuser , rencontrer des gens , mais aussi me stuffé et faire du pve hl !mes prochain objectif son d'entré a MC pour me stuff t1 et aussi d'etre grade 11 pour ma monture épique pvp !

embre de Remix avec qui vous avez déjà eu l'occasion de jouer : euh je n'est jouer avec aucn m'embres de remix ^^meme si sa m'aurait pas gener d'aller en bg avec els 3 célibrité =)

Remarques diverses , âge , prénom etc ... : donc je m'appelle Loïc , j'ai eu mes 17 ans !quelqu'un de plutot agréable tant qu'on me respecte ^^

Avez vous TeamSpeak et un micro : TS , ventrilo , skype et un micro ^^ tout se qu'il faut pour etre au top en instance !

Votre candidature ne pourra être validée qu'apres une période d'essai dans nos raids hors guildage (3-4 raids), si vous passez cette étape vous serez guildé pour une période de test variant suivant le cas (1 à 2 semaines en général). Durant cette période, votre disponibilité, votre sociabilité, et vos capacités à jouer votre classe seront testés et ceci sans loot, l'acceptez vous (merci de motiver le réponse):

je n'ai rien contre ce mode de recrutement ! au contraire je trouve tres astucieux la période d'essaie =)

Acceptez vous la Charte ? : biensure sinon je posterai pas ma candidature =)

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Poliara




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/09/2006

[Chasseur] Deecy [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Deecy [APPLY]   [Chasseur] Deecy [APPLY] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:18

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum ; un petit detail de ton stuff nous interesserait.
Sinon en semaine nos instances se deroulent de 20h30 a 0h00 t'es t il impossible d'aller a leur terme ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazuria

Hazuria


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

[Chasseur] Deecy [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Deecy [APPLY]   [Chasseur] Deecy [APPLY] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:14

Bienvenue et bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
psychoblade

psychoblade


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/09/2006

[Chasseur] Deecy [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Deecy [APPLY]   [Chasseur] Deecy [APPLY] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:31

salut a toi, O chasseur elfe en plus ^^

un +0.75 car te mank ton accés onyxia

mais a tester...
Revenir en haut Aller en bas
Deecy




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

[Chasseur] Deecy [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Deecy [APPLY]   [Chasseur] Deecy [APPLY] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:38

ohhhh psychoblade ^^ mon crafteur préférer ^^ !

ben enfet pour le stuff en gros : épaulières, cuirasse , jambiere en écaille de dragon noir !manchette du bélluaire ! gant et botte du bestiaire !cape +13 agi ! anneau de fraternité des maçon , autre anneau + 9 agi !oeil du diablosaure et insigne de l'alliance !lance barbelé en générale et hachette tranche os + autre hache +11 agi pour dps rapide avec un arc des gardien verdoyant!

pour acces onyxia c'est en cours ^^et pour la disponibilité ben le vendredi et samdi soir jss dispo juska 7h le lendemain =) et sinon si c'est 2/3 fois pas semaine je pourrait arriver a temre normalement !


voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Alzor




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2006

[Chasseur] Deecy [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Deecy [APPLY]   [Chasseur] Deecy [APPLY] Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:59

je sens de la motivation, mais rdv a Dun pour nun duel avec Yamashinta et par la suite je mettrai plus ou moins 1

Joke +1
Revenir en haut Aller en bas
Deecy




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

[Chasseur] Deecy [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Deecy [APPLY]   [Chasseur] Deecy [APPLY] Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:09

et quel est sa classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazuria

Hazuria


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

[Chasseur] Deecy [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Deecy [APPLY]   [Chasseur] Deecy [APPLY] Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:13

Druide les meilleurs biensur !!
Revenir en haut Aller en bas
Deecy




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

[Chasseur] Deecy [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Deecy [APPLY]   [Chasseur] Deecy [APPLY] Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:04

chasseure contre druide :s héhé je peu vous dire des le départ les pronostique mais je ferait de mon mieu =)
Revenir en haut Aller en bas
Demonn

Demonn


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 01/10/2006

[Chasseur] Deecy [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Deecy [APPLY]   [Chasseur] Deecy [APPLY] Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:00

Et pourquoi veut tu quitter ta guilde actuelle ?

Sinon +1 need chassou Pierrex et psycho se sentiront moins seul ^^
(fait tes accès et augmente un peu ta rf)



Deecy a écrit:
Anciennes guildes :Alliance sacrée et Khenoa(dans laquel je suis encore actuelement mais que je peu quitter a tous moment !)
Revenir en haut Aller en bas
Deecy




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

[Chasseur] Deecy [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Deecy [APPLY]   [Chasseur] Deecy [APPLY] Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:33

alors pour se qui est de mes acces : onyxia est en cours mais bwl je en sais pas ou commencer ^^ !

pour la rf comment pourrais je encore l'augmenter ?

et pour la guilde : ben enfet c'est une guilde que j'aime beaucoup avec des gens sympa et tout mais il ont tous des rerol et donc a par els soir des raid il n'y a personnes de connecter : je me sens un peu seul ^^et aussi parce que on est pas assez pour des grosse instance ( MC etc) et que c'est quelque chose que j'aimerai découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaî
Admin
Enaî


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

[Chasseur] Deecy [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Deecy [APPLY]   [Chasseur] Deecy [APPLY] Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-remix.forumgaming.fr
psychoblade

psychoblade


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/09/2006

[Chasseur] Deecy [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Deecy [APPLY]   [Chasseur] Deecy [APPLY] Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:26

si tu es dispo ce soir on peut tester , on te contact IG
Revenir en haut Aller en bas
Deecy




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

[Chasseur] Deecy [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Deecy [APPLY]   [Chasseur] Deecy [APPLY] Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:55

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Deecy [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Deecy [APPLY]   [Chasseur] Deecy [APPLY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Deecy [APPLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauresensei : voleuse. [APPLY]
» [Druide]Hazuria [APPLY]
» shanna hunt 60 :) [APPLY]
» [Recrutement] [Voleur] [Asu]. [APPLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Remix :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser