Guilde Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [druide] Clâra LVL 60 [APPLY]

Aller en bas 
+7
Demonn
psychoblade
slhokamette
Yasumi
Hazuria
Xsoul
clâra
11 participants
AuteurMessage
clâra




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2006

[druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Empty
MessageSujet: [druide] Clâra LVL 60 [APPLY]   [druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:14

Infos personnage: Bonjour à vous tous !!

Classe : Druide
Niveau : 60
Race : Charmante Elfe

Accés :
Coeur du Magma : oui
Onyxia : oui
Repaire de l'Aile noire : oui

Equipement : Full bleu
Ceinture et Bottes Coeur-Sauvage, Brassard Coeur-farouche, Coiffure de Feathermoon ou Cagoule en gangrepeau, Talisman tempête, Spalliéres Atal'ai du singe, Pélerine de sergent, Fourrure grisonnante, Bâton Pyromancien,Manicles frole-chute ou Serres du sang ignés, Kilt d'illumination, Anneau de rumination, Marque de tyrannie ou Insigne de l'alliance, Gardien des élements.
Lien vers votre équipement http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=aj-presentation ou www.ctprofiles.net

Résistance aux magies obligatoire :
Votre stuff RF = 71
Votre stuff RN = 18
Votre stuff RO = 16


Vos métiers :300/300 Herboriste ,300/300 alchimiste

Avez vous la possibilité de cueuillir des plantes ? oui ^^
Sinon êtes vous pret à devenir herboriste ?
Sinon pourquoi ?

Template précis :
0/12/38
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/

Pourquoi avoir choisis ce template , et pas un autre ? J'aime bien healer les gens et en même etre tank!

Infos joueurs :

Disponibilités soir et week end : Je suis disponible tous les soir dans les environs de 20h30 sauf le vendredi ou je me connecte un peut plus tard, disponible tout le week end.

Anciennes guildes : Les Ombres D'Elune.

Raisons du départ : Guilde pour moyen Moyen level étant pratiquement la seule à etre connectée, aucune instance en guilde.

Pourquoi avoir choisis Remix: Je connais des gens, trés sympa avec qui je jouer, et on m'en à beaucoup parler en bien ^^.

Vos expériences en MMORPG, et en jeux vidéos en général: World of Warcraft et mon 1er jeu de rôles.Sinon je joue au console de jeux souvent j'adore sa^^.J'ai monter un wawa 60 aussi mes sur autre serveur!

Que connaissez vous des instances high level, avez vous déjà joué avec 39 autres personnes, savez vous utiliser les addons tels ctraid, décursive etc: Je ne suis encore jamais aller à Mc Zg etc mes j'espere pour voir y aller. Oui j'utilise actuellement decursive et Ctraid.

Vos ambitions dans WoW : Mes ambitions étant d' aller loin dans les instances dans des lieu encore jamais connu , j'adore le pve mes aussi le pvp bien sur:).

Membre de Remix avec qui vous avez déjà eu l'occasion de jouer : Lînoa , Xsoul , Psychoblade , Bîbou.

Remarques diverses , âge , prénom etc ... : Mélanie , 19ans no life ^^ pour le moment!!

Avez vous TeamSpeak et un micro : oui je possede avec casque et micro.

Votre candidature ne pourra être validée qu'apres une période d'essai dans nos raids hors guildage (3-4 raids), si vous passez cette étape vous serez guildé pour une période de test variant suivant le cas (1 à 2 semaines en général). Durant cette période, votre disponibilité, votre sociabilité, et vos capacités à jouer votre classe seront testés et ceci sans loot, l'acceptez vous (merci de motiver le réponse):

Acceptez vous la Charte ? : Lu et approuvée


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 1:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xsoul




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2006

[druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Clâra LVL 60 [APPLY]   [druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:23

un bon gros +1 geek pour Clâra très agréable à jouer avec, qui joue bien et super sympathique ^^ en espérant te voir parmis nous bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hazuria

Hazuria


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

[druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Clâra LVL 60 [APPLY]   [druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:29

+1 pour clara morganne Smile j'ai fait un scholo avec elle joeu bien sa classe bonne chane
Revenir en haut Aller en bas
Yasumi

Yasumi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2006

[druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Clâra LVL 60 [APPLY]   [druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:33

why not need more inervate
Revenir en haut Aller en bas
slhokamette

slhokamette


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/09/2006

[druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Clâra LVL 60 [APPLY]   [druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:32

+1 pour la druide
Revenir en haut Aller en bas
psychoblade

psychoblade


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/09/2006

[druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Clâra LVL 60 [APPLY]   [druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:03

+11111111111111111111111111



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Demonn

Demonn


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 01/10/2006

[druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Clâra LVL 60 [APPLY]   [druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
linoa

linoa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

[druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Clâra LVL 60 [APPLY]   [druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:56

+1 pour ma pitite Clâra , elle joue très bien et est motivé donc +2 même voilà bon courage clarounette Twisted Evil

Lino pouwa
Revenir en haut Aller en bas
psychoblade

psychoblade


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/09/2006

[druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Clâra LVL 60 [APPLY]   [druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:45

kel faillo ce lino ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alzor




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2006

[druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Clâra LVL 60 [APPLY]   [druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:49

+1 vive les druides, vive les nounours!!
Revenir en haut Aller en bas
clâra




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2006

[druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Clâra LVL 60 [APPLY]   [druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:08

Merci tout le monde pour vos +1 sa me touche beaucoup j'espere pouvoir faire partie des votre trés bientôt car je suis vraiment motiver pour y arriver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
psychoblade

psychoblade


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/09/2006

[druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Clâra LVL 60 [APPLY]   [druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:46

comment ce fait-il que tu n'est pas encore chez nous ^^ Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Mirenne

Mirenne


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Alés
Date d'inscription : 24/09/2006

[druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Clâra LVL 60 [APPLY]   [druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:22

Mais une fille irl need peut etre on entendrais plus elewen parler sur ts :p
Revenir en haut Aller en bas
waman




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2006

[druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Clâra LVL 60 [APPLY]   [druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:52

+1 c'est avec elle que j'ai commencer a jouer druide
bravo a toi pour tes lvl et bonne chance en notre compagnie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Clâra LVL 60 [APPLY]   [druide] Clâra  LVL 60 [APPLY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[druide] Clâra LVL 60 [APPLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide]Hazuria [APPLY]
» Lauresensei : voleuse. [APPLY]
» [Chasseur] Deecy [APPLY]
» shanna hunt 60 :) [APPLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Remix :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser